Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"#°OO°O°00..°#"**
14 avril 2006

.

Y'a des fois on se sent bien, des fois on se sent mal [remaque pertinente i know]
Y'a des fois on a besoin de partir, besoin d'ailleurs, besoin de renouveau, besoin d'autre chose
Y'a des fois où je m'invente poète, des fois où je suis en transe, sans rien avoir consommé d'illégal, [strange, no?]

           Ca s'passe dans ma tête,
                                                
là où y'a trop de choses qui passent,
                                                                                          là où y'a trop de choses qui se passent
[j'disais bien que j'me faisais poète à mes heures°]

Trop de doutes, Trop de questions, Trop de TOUT, Trop

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
"#°OO°O°00..°#"**
Derniers commentaires
Publicité