Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"#°OO°O°00..°#"**
27 juin 2006

Vacances = Bénodet cette année2mois coupée de

Vacances = Bénodet cette année
2mois coupée de Brest et de mes amis, enfin j'espère pas entièrement.
Ca va faire bizarre, mais en même temps, c'est une chose à découvrir.
Un peu de mélancolie dans l'air mélangée à d'la curiosité et de l'enthousiasme, Bizarre de mélange (tout comme crème de whisky/gin lol)
Toute seule, deux mois à moi seule, de l'air frais... avec des visites d'ami(e)s et des souvenirs
J'suis plutôt contente en final

_Think of me (pendant ces deux mois)_ à bientôt, je pars jeudi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pareil, 'cause it's a bitter sweeet symphony this life n'est plus d'actualité...
C
... et réactualise tes liens ! Je ne suis plus ni Stranger Than Paradise ni Still Here .
C
Noémii ! Ou c'est que tu vas dormir à Rennes ? Moi, je te dis, j'ai mon appart avec Mélanie rue d'Estrée (je crois), c'est juste a côté de la mairie . T'es la bienvenue hein . Enfin voilà, toi t'es à Benodet, moi je suis a Landéda :( ... la vie continue quoi, mais t'es un peu loin tu vois . Alors ramène tes fesses par chez nous . J'ai pas mal de choses à te faire écouter .
Publicité
Archives
"#°OO°O°00..°#"**
Derniers commentaires
Publicité